2017- Site crée par Stéphanie VERDON 

  • s-facebook
  • Twitter Metallic

D'aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours été proche des animaux au point de parler avec eux comme s'il s'agissait d'êtres humains.

J'ai mis du temps à trouver le bon chemin pour moi. J'ai donc eu plusieurs carrières professionnelles, d'abord la communication, puis le conseil financier en banque et enfin les ressources humaines. Mais aucun de ces métiers ne m'enthousiasmaient. Ce n'était pas moi.

Les épreuves inévitables de la vie ont fait que j'ai perdu un de mes chats. Dans ma tentative désespérée pour le retrouver, j'ai commencé à m'intéresser à la communication animale. J'ai suivi un stage avec Laila Del Monte qui m'a enthousiasmé. Oui, on peut vraiment communiquer avec son animal ! Voilà qui ouvre bien des perspectives !

Je connaissais la kinésiologie depuis déjà de nombreuses années à titre personnel. Cet outil fabuleux a été d'une grande aide dans mon développement personnel. Je me disais que ce serait merveilleux de maîtriser cette technique et de l'appliquer aux animaux. En faisant des recherches, je suis tombée sur le site d'Angéline BOUTELOUP qui propose LA formation dans ce domaine ! Me voilà donc embarquée dans cette fantastique aventure !

Parce que l'animal est indissociable de son humain, j'ai choisi de travailler à la fois avec les animaux et les humains.

QUI SUIS-JE ?